Meilleure application Android de cryptomonnaie : Comparatif 2022

Actuellement, un nombre croissant d’établissements hors ligne acceptent désormais les cryptomonnaies. Si vous cherchez à acheter et à vendre des cryptomonnaies sur votre mobile, vous devez trouver la meilleure application de cryptomonnaies.

Cependant, vu l’innombrable application disponible de nos jours, il n’est pas toujours facile de trouver l’application idéale. Alors pour vous aider, ci-dessous les meilleures applications de cryptomonnaie pour Android en 2022.

Cryptonator

C’est une application complète dotée d’un large éventail de fonctionnalités pour les traders. L’outil de portefeuille vous permet de suivre la valeur des pièces de votre portefeuille. Une fonctionnalité intéressante vous permet d’examiner les monnaies en fonction de leur place sur le marché à n’importe quelle période d’un mois donné. En plus, vous pouvez utiliser un widget si vous préférez.

Coinbase

Le portefeuille de bitcoins de Coinbase permet aux utilisateurs de gérer leurs bitcoins personnels grâce à une interface utilisateur conviviale. Coinbase est une ressource assez connue et fiable dans le monde du bitcoin. Les utilisateurs peuvent vendre, acheter et dépenser des bitcoins.

Ils peuvent également gérer des comptes, agissant comme PayPal pour le marché des bitcoins. À part cela, ils peuvent aussi envoyer et demander des bitcoins à d’autres personnes. L’application dispose d’une fonction de désactivation à distance du téléphone, à utiliser en cas de vol ou d’égarement de votre appareil.

BlockFi

BlockFi est une application pour smartphone androïd qui vous permet de gagner des intérêts allant jusqu’à 8,6 % sur vos cryptomonnaies. Elle vous permet également d’emprunter de l’argent et d’acheter ou de vendre des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, USDC, GUSD, USDT, Litecoin…

BlockFi fonctionne avec une sécurité de pointe, et utilise des dépositaires renommés comme Gemini. En plus, cette application dispose d’une application Android native qui est très élégante et facile à utiliser.

Coins.ph Wallet

Cette application offre la possibilité à ses utilisateurs de vérifier des soldes, transférer de fonds, effectuer des paiements et autres activités d’investissement quotidiens. Avec sa conception matérielle, Coins.ph offre des options d’achat qui incluent l’achat de cartes-cadeaux de plus de 120 marchands. Il existe également une fonction de recherche pour localiser les détaillants et les banques.

Bitcoin Checker

Elle occupe une bonne place sur la liste des applications les plus utilisées dans le domaine des cryptomonnaies. Bitcoin Checker est une ressource solide pour toute personne – notamment les débutants – souhaitant utiliser des cryptomonnaies. L’application fournit des prix en temps réel sur la majorité des produits du monde.

Elle présente également une interface très conviviale. Avec cette application, les débutants pourront facilement se familiariser avec ce marché et suivre les actualités crypto. Cette application contient toutes les informations dont vous avez besoin pour investir en cryptomonnaie. En plus, elle est entièrement gratuite.

zTrader

zTrader est une excellente solution pour suivre le marché des cryptomonnaies. Il offre une couverture complète d’une douzaine d’échanges et fournit une analyse approfondie des devises en temps réel. Il offre également un cryptage AES 25 bits avec clé API, un atout indéniable pour les personnes soucieuses de sécurité.

zTrader fournit une quantité considérable d’informations, plus l’utilisateur novice ou intermédiaire peut avoir besoin. Notez que même si le téléchargement est gratuit, vous devrez quand même payer pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l’application.